top of page

À découvrir absolument!

Les Winchester, tome 3, Alexander


On l’a bien vu dans les dernières années, les sagas ancrées au XIX siècle et teintées de romance, de scandales (et d’une touche d’érotisme) ont la côte!


Les adeptes des Chroniques des Bridgerton s’arracheront, j’en suis sûre, le troisième et dernier tome de la populaire trilogie Les Winchester — Alexander, publié aux Éditions de Mortagne.


Audrée Mc Nicoll achève sa trilogie en nous présentant le séduisant et intrépide Alexander Winchester, qui évolue dans le milieu des années 1700 en Angleterre. Après un séjour de six mois à Paris, il prend la route vers la maison, le château Badminton House. Pendant le voyage, il est attaqué et perd conscience. Il se réveille dans les bras d’une mystérieuse gipsy, Cassidy Hill, et retrouve ses esprits… mais pas sa mémoire. Malgré son amnésie, Alexander est indéniablement attiré par les charmes de cette femme énigmatique.


Avec une écriture fluide, des héroïnes mémorables et une intrigue bien ficelée, cette approche québécoise à la bien-aimée romance historique anglaise, n’a rien à envier aux grands classiques du genre. À découvrir absolument!


Passion Mtl

Comments


bottom of page