À travers les pages, des indices et de la passion qui m’ont subjuguée!

Winchester tome 2 - Stephen de @audreemcnicoll publié chez @editionsdemortagne


« 𝒥’ℯ𝓈𝓅ℯ̀𝓇ℯ 𝓆𝓊’𝓊𝓃 𝒿ℴ𝓊𝓇 𝓉𝓊 𝓅ℴ𝓊𝓇𝓇𝒶𝓈 𝓂ℯ 𝓅𝒶𝓇𝒹ℴ𝓃𝓃ℯ𝓇. ℳ. »


Cette auteure a un talent fou pour raconter un récit et si j’avais vraiment aimé le tome de Lincoln, Stephen tombe encore plus dans ma palette.


Avec sa plume distinguée, profonde et recherchée, Audrée m’a littéralement plongée dans l’ambiance de Londres du 18e siècle.


Allant et venant entre le suspense et la romance, l’auteure a su disséminer, à travers les pages, des indices et de la passion qui m’ont subjuguée de la première à la dernière ligne!


J’ai aimé détester certains personnages autant que je suis littéralement tombée amoureuse des autres. Les émotions étaient au rendez-vous! J’ai adoré voguer entre sourires et angoisses!


Si je pensais avoir atteint le summum des surprises avec la fin du premier tome, c’est que j’avais sous-estimé l’imagination d’Audrée (je ne ferai plus cette erreur) qui a réussi, une seconde fois, à me jeter au bas de ma chaise avec des revirements inattendus!!


Le maniement de la narration est parfait! Moi qui ai parfois du mal avec la troisième personne, je ne verrais pas ce roman écrit différemment. De cette façon, j’ai pu obtenir des perspectives que je n’aurais pas eues autrement et c’est ce qui fait toute la beauté et le suspense de ce récit!


Bref, je pense que c’est plutôt clair que j’ai adoré ma lecture! 😍


Je suis triste de penser que je devrai attendre quelques mois avant le tome d’Alexander.


Les chroniques de Zoé

3 vues0 commentaire