top of page

Ai-je été conquise par Tennessee, Jeffrey et le Montana? Tout à fait.... et même plus encore!

Tennessee, l'huile et le feu


Dire que j'attendais ce roman avec impatience est un euphémisme! Il n'a même pas eu le temps de visiter ma pal. J'avais les attentes vraiment élevées avec ce premier tome de la nouvelle saga à saveur western d'Audrée Mc Nicoll. Ai-je été conquise par Tennessee, Jeffrey et le Montana? Tout à fait.... et même plus encore!


Comme j'ai aimé les protagonistes: Tennessee... douce, futée, fragile et émotive. Jeffrey.... têtu, arrogant, protecteur et mystérieux. Ils sont immensément attachants et leur relation se développe d'une magnifique façon malgré les embûches.


Un gros point fort: les descriptions sont détaillées au juste niveau, le dosage est parfait; la grande visuelle que je suis n'avait aucune difficulté à imaginer les personnages, les lieux et l'action.


On est vraiment dans le coup de cœur ici, Audrée a littéralement un don pour nous faire ressentir et vivre les émotions de ses personnages. On arrive facilement à s'imprégner de l'histoire avec une intensité hors du commun. Je suis impatiente de découvrir la suite!


Tu es l'huile et je suis le feu. Je crains qu'être ensemble ne soit éternellement explosif, mais je n'espère rien de moins de cette relation.



Kommentare


bottom of page