top of page

Audrée, je suis prête à souffrir encore sous ta plume !

𝘛𝘦𝘯𝘯𝘦𝘴𝘴𝘦𝘦, 𝘵𝘦 𝘥𝘦́𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦𝘳 𝘰𝘶 𝘵’𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳 - 𝘛𝘰𝘮𝘦 3


Auteure : @audreemcnicoll

Maison d’édition : @editionsdemortagne

Nombre de page : 351 pages


Je crois qu’à chaque fois que je vois le mot 𝐅𝐈𝐍 d’une série de l’auteure, je meurs à petit feu. J’ai l’impression qu’elle part avec un petit bout de moi, de mon cœur et 𝘛𝘦𝘯𝘯𝘦𝘴𝘴𝘦𝘦 ne fait pas exception à la règle.


Vous comprendrez ici que comme toujours, un coup de cœur absolu pour ce tome et cette auteure!


Je pourrais dire même - Audrée, 𝘵𝘦 𝘥𝘦́𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦𝘳 𝘰𝘶 𝘵’𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳? En fait la réponse à cette question est clairement t’aimer, parce que tu as une plume incroyable!


J’en dirais pas énormément, car je n’ai pas envie de spoiler si vous n’avez pas lu la trilogie et que vous prévoyez vous y plonger.


Sachez qu’avec ce tome, nous ne suivons pas les mêmes personnages que les deux premiers, mais ô lala c’était aussi bon, aussi chaud, aussi WOW 🥵👌🏼.


Et plus je lisais ce tome et plus je me disais – OK, j’ai besoin de plus de romance western, des cowboys, du rodéo 🔥!


Junior et June, je les aime d’amour. Leur personnage attachant, brisé ou rempli d’espoir. Ils sont simplement magnifiques comme personnages et j’ai eu un plaisir fou à ressentir les montagnes russes d’émotions dans ce tome!


Mon petit cœur a aussi eu un pincement pour Brian qui apporte au livre un petit plus avec son amitié envers Junior, mais aussi son franc-parler ! Une belle personne que j’aurais aimé apprendre à connaître plus 🫶🏼!


Audrée, je suis prête à souffrir encore sous ta plume ! J’attends avec impatience une nouvelle série qui me déchirera encore et pour toujours 🫶🏼.



コメント


bottom of page