Audrée Mc Nicoll n’a rien à envier aux grandes Julia Quinn et Diana Gabaldon de ce monde.

Une histoire déjà géniale sublimée par la touche de Mortagne, ça ne pouvait faire qu’un excellent roman!

Il faut savoir que j’avais déjà lu ce roman dans sa version auto éditée. On pourrait donc croire que la relecture serait un peu plus ennuyante, mais pas du tout! Je suis indéniablement retombée sous le charme de Lincoln et Isabella!

Un amour interdit qui nous fait rêver et qui nous fait voyager de l’Angleterre au Nouveau Monde entraînant tout un lot d’aventures et d’émotions. Les premiers émois amoureux, la découverte de la sensualité et la passion d’un premier amour. Quelques scènes torrides, mais bien dosées. L’écriture est fluide, le rythme est parfait et on ne s’ennuie pas! Tout ce que j’attends d’un bon roman!

Sincèrement, je le dis haut et fort, Audrée Mc Nicoll n’a rien à envier aux grandes Julia Quinn et Diana Gabaldon de ce monde.

Si vous voulez une bonne lecture cet été, je vous recommande chaudement ce roman québécois. Magnifique suggestion pour le 12 août.

Retrouvez mon avis sur la première version du roman en swipant à droite pour encore plus de détails!

Bookstagram m’a permis de rencontrer tellement de belles personnes. Audrée en fait partie. Je suis vraiment heureuse que nos chemins se soient croisés. J’ai beaucoup d’admiration pour cette femme qui a cru en elle et qui a tout fait pour réaliser son rêve. Sa détermination et sa persévérance sont admirables. J’ai eu la chance d’être bêta-lectrice pour un autre projet et je vous jure que vous devez la suivre. J’ai tellement hâte que nous puissions en parler!

En attendant, nous pourrons nous délecter du deuxième roman de la saga dès Winchester, Stephen, qui paraîtra en septembre.

Pour vous procurer ce livre et me permettre de remettre 4 % de votre achat à Fibrose kystique Canada en plus d'appuyer votre librairie indépendante, utilisez le lien affilié avec Les Libraires suivant : https://www.leslibraires.ca/.../les-winchester-t-1...

Eli lit pour la cause

Titre : Les Winchester T.1 Lincoln

Autrice : @audreemcnicoll

Éditeur : @editionsdemortagne

4 vues0 commentaire