top of page

Audrée sait créer de belles histoires au soupçon historique avec brio!

Les Winchester, tome 2, Stephen


Un roman qui m’a accompagné vers la France à la fin septembre!


Tout d’abord, je dois dire que l’écriture à Audrée, je l’adore! Moi qui ne suis pas fan des romans historiques celui-ci, encore une fois, n’est qu’à saveur d’antan! On n’est pas ensevelie sous des dates et des descriptions sans fin!


Pour Stephen, je dois avouer que j’ai moins adhéré à son histoire qu’à celle de son frère. J’ai trouvé que son attirance pour Marion était arrivée trop soudainement. Au point que j’ai relu le passage en pensant que c’était dans la tête de Marion!


Par contre, Marion, je l’ai adorée!


Elle est brave, fonceuse et elle n’a pas froid aux yeux. Elle m’a tout de suite charmée par sa fougue et son authenticité. Quel crétin Stephen de ne pas l’avoir remarqué avant! Haha! Tout au long de ma lecture, je me suis laissé charmer par Marion et je me suis questionné. Savoir où on s’en allait. Pour finalement me laisser avec une fin qui m’a créé un certain malaise… Mais c’est mon avis personnel, ne l’oubliez jamais!


La plume de l’auteure reste délicieuse, mais j’ai réellement préféré Lincoln. Toutefois, je dois avouer que j’ai vraiment hâte de connaître Alexander! Cette famille est vraiment merveilleuse, surtout leur mère !


Audrée sait créer de belles histoires au soupçon historique avec brio!


Si vous ne l’avez pas encore découverte, n’hésitez pas plus longtemps!


Comentarios


bottom of page