top of page

C’est peut-être drôle à dire, mais j’ai beaucoup apprécié les affrontements et les conflits.

À cause d’une vilaine blessure, Junior Morgan doit quitter le monde du rodéo le temps de se remettre. De retour sur le ranch de ses parents, une surprise de taille l’y attend: son meilleur ami est sur le point d’épouser June, cette petite peste qui leur collait aux talons depuis leur plus jeune âge, et qui est devenue aujourd’hui une magnifique jeune femme.


Aucunement préparé au maelström d’émotions qui s’emparera de lui à sa simple vue, il tentera de faire les meilleurs choix possibles pour son avenir. La pauvre June sera bien malgré elle prise dans un triangle amoureux qui lui fera vivre des décisions difficiles.


Encore une fois, une histoire riche en rebondissements où les personnages fougueux nous feront aimer comme haïr. Quel plaisir de retrouver les parents et le vieux Billy. ( Que dire du fabuleux caractère de Tennessee 💥🤭)


C’est peut-être drôle à dire, mais j’ai beaucoup apprécié les affrontements et les conflits. Audrée, tu as cette aisance pour nous les décrire, les dialogues sont percutants autant que les scènes.


Mention spéciale aux relations masculines de Junior avec son père, Billy et son ami rider Bryan. 🤗🐎


Une superbe conclusion à cette trilogie qui donne hâte à la prochaine… 🤠

Comments


bottom of page