top of page

C'est une lecture qui nous happe dès le premier chapitre.

Les Winchester, Lincoln, tome 1


Je découvre Audrée Mc Nicoll . Une jolie découverte ! L'écriture est fluide et additive. C'est une très belle romance mais pas que...


J'ai beaucoup apprécié cette romance historique qui parvient à nous plonger dans entre l'Angleterre et l'Amérique coloniale, sans pour autant que le côté historique soit pesant. Il y a certes des descriptions mais qui sont courtes et dosées, donc accessibles à tous.


C'est une lecture qui nous happe dès le premier chapitre. Au menu : Action, Amour, rebondissements... Et un plot twist final, qu'on ne voit pas venir !!


Lincoln, courageux, intègre et coureur de jupon accepte sa mission sans même connaître la nature de ce fameux "colis"..."Colis" qui va changer sa vie. Et lui faire découvrir ce qu'est l'Amour.


Isabella, est loin du cliché de la lady, timide et soumise. C'est une jeune femme attachante, intelligente et qui n'a pas sa langue dans sa poche.


Entre eux, l'attraction est immédiate. On apprécie vraiment leur relation : c'est simple et beau. Les petites joutes verbales entre Lincoln et Isabella donnent à l'histoire une un côté rafraîchissement.


Bref, un premier opus très réussi!


8 vues0 commentaire

コメント


bottom of page