Ce dernier tome m’a totalement conquise.
- La passionnée de lecture

- 27 août
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 7 sept.
J’ai terminé le dernier tome de la saga Bravestone et voici ce que j’en ai pensé.
Comme la sœur du milieu était ma préférée, je pensais que le tome 2, qui parle d’elle, serait mon favori… mais je me suis trompée : ce dernier tome m’a totalement conquise.
J’ai adoré le petit jeu de séduction auquel Faith se livre avec les deux hommes qui font battre son cœur. J’aime beaucoup les triangles amoureux et j’ai trouvé captivant de découvrir quel serait le dénouement de ce jeu dangereux.
Comme Faith était souvent dans l’ombre dans les deux premiers tomes, on la connaissait un peu moins. J’ai aimé me rapprocher d’elle et comprendre les rouages de ses pensées. À la fois brisée par les événements précédents, mais forte et en quête d’indépendance, on découvre une femme qui n’a pas froid aux yeux et qui désire vivre librement.
J’ai beaucoup apprécié le dénouement de cette trilogie, rempli d’action et de rebondissements. Toutes les pièces du casse-tête s’emboîtent parfaitement et ne laissent aucune incertitude, ce qui, à mon avis, est une belle réussite pour conclure une saga.
C’était ma première romance historique se déroulant à l’époque des cowboys, et même si cette période ne m’attire pas particulièrement, j’ai été totalement conquise !
Tu aimes les romances avec des rebondissements, une dose de spicy bien équilibrée, une tension palpable, des personnages d’époque forts et prêts à tout… et les cowboys ? Alors cette série est faite pour toi !


Commentaires