Ce deuxième volet explore aussi davantage le côté sentimental d'une relation au sein de laquelle des secrets ont été dissimulés et j'avoue avoir a-do-ré.
- Jessica Gaudette
- 10 sept.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 sept.
Tennessee (Tome 2 : La passion ou la raison)
Publié chez : Les Éditions de Mortagne
Voilà une suite que je termine avec le cœur gros. Le dernier quart du roman m'a chamboulée, à un tel point que j'en ai pleuré. Je ne m'attendais pas du tout à ce revirement. À ce qu'un être vil s'en prenne à un si innocent... Mais n'ayez crainte, c'est avec le sourire aux lèvres que j'ai réellement lu le mot FIN.
En retrouvant Tennessee, le charme était toujours bien présent entre elle et moi. Cette femme m'a encore plus conquise dans ce tome-ci par son impulsivité et son front de boeuf. Quand elle désire un truc, elle l'obtient. Peu importe le prix à payer. Après tout, qui risque rien n'a rien. J'ai adoré être témoin de son courage, de sa détermination, de sa fougue refoulée quasi sur le point d'ébullition. Elle m'a fait sourire et pleurer. Pile ce qu'il me fallait pour que je m'attache encore plus à sa personnalité. Une vraie lionne destinée à protéger les siens.
Bon ! Je vous ai déjà parlé de Jeffrey dans mon avis précédent, mais LÀ, je dois me confesser ; je l'ai dans la peau ce mec. Je le veux ! Ses répliques acerbes m'ont donnée des chaleurs, faut le faire. Plus sérieusement, il m'a tout autant charmée que Tennessee. Lui, ce sont ses blessures à l'âme qui m'ont interpellé. J'ai souffert en symbiose avec cet homme de ne pas pouvoir savourer le bonheur dans son entièreté. Toutefois, en contrepartie, je me suis délectée de ses joutes verbales avec Tennessee. Des joutes qui avaient toute leur raison d'être quand on comprend ce qui les déclenche... La tension montait et entre eux deux, ça devenait insoutenable, voire carrément invivable. Tout pour rendre le récit encore plus addictif.
Il y a encore une fois énormément d'action. Aucun temps mort ni longueur. Ce deuxième volet explore aussi davantage le côté sentimental d'une relation au sein de laquelle des secrets ont été dissimulés et j'avoue avoir a-do-ré. Je me suis sentie encore plus immergée dans l'histoire.
Puis il y a la fin... Dont je ne peux pas parler pour ne pas spoiler. Désolée
Allez, je saute de ce pas dans le tome 3.
Bonne lecture
Commentaires