top of page

Ce livre a réussi à me faire rire, sourire et m’a même parfois tiraillée d’inquiétude

Les Winchester, tome 1, Lincoln


J’ai enfin sorti de ma pile à lire le premier tome de la série des Winchester, roman que l’on voit beaucoup circuler sur les réseaux sociaux ces temps-ci.


Ce roman a réussi à m’embarquer dans l’histoire dès les premières pages. Je me suis rapidement attachée aux personnages d’Isabella et de Lincoln. La romance qui s’installe est bien prenante, mais j’ai surtout adoré l’action et l’intrigue autour des personnages. J’avoue qu’après quelques pages, je craignais que l’histoire s’essouffle un peu et j’avais peine à imaginer comment l’autrice pourrait nous tenir en haleine jusqu’à la dernière page. J’ai rapidement compris mon erreur…. L’action ne manque pas et les rebondissements ont su me surprendre. En mer, comme sur les terres américaines, ce livre a réussi à me faire rire, sourire et m’a même parfois tiraillée d’inquiétude.


Comme c’est une romance, il faut s’attendre à quelques scènes explicites, mais rien de trop intense et elles sont bien ficelées dans l’histoire, alors ça ne fait que mettre un peu de piquant 😉.


Cette saga comporte trois tomes qui nous permettent de suivre l’histoire de la fratrie Winchester. Je vais certainement me procurer le deuxième d’ici peu.


Vous connaissez ? À quel tome en êtes-vous ?


コメント


bottom of page