Ce premier tome est rempli de rebondissements, de quêtes, d'intrigues, de tension, de sensualité, de vérités, de promesses.
- Jessica Gaudette

- 3 sept.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 sept.
Tennessee (Tome 1 : L'huile et le feu)
Publié chez : Les Éditions de Mortagne
Quelle lecture incroyable ! Mon petit cœur bat tellement fort, vous n'avez pas idée. J'en reviens tout simplement pas de la fin !
Tout d'abord, laissez-moi vous dire que je suis en AMOUR avec l'atmosphère de ce roman. L'énergie qui s'en dégage, l'air aride du Montana, le ranch, les chevaux, j'ai tout aimé. Je me suis sentie happée par l'univers dès la minute où je m'y suis plongée.
Tennessee. Quelle femme forte et déterminée. Dès les premières pages, j'ai eu envie de la serrer. Ce à quoi elle est confrontée m'a brisé le cœur et je me suis surprise à m'imaginer dans sa situation. À me visualiser à cette époque avec le même genre de dilemme comme quotidien. L'enfer ! Quand elle quitte sa demeure pour retourner sur les terres de son père, je ne savais pas à quoi m'attendre. Certes, à de l'action, mais assurément pas aux prémices d'une histoire aussi tendue qu'envoûtante. Ouais ! Je parle bien de l'arrivée du beau Jeffrey. Quelle veinarde cette Tennessee d'être tombée sur un homme pareil...
Sauf que le beau Jeffrey cache un lourd passé. On le découvre petit à petit, au fil de souvenirs et de discussions minées, mais il y a des détails qui pourraient tout détruire s'ils étaient dévoilés. Il parvient cependant à les refouler afin de mieux profiter du présent avec la belle dame. J'avoue avoir eu lui aussi envie de le bercer à l'occasion, ne serait-ce que pour le soulager de ses remords et de ses ressentiments. Aussi de lui flanquer une bonne gifle ou deux dans l'espoir de lui faire ravaler certaines paroles. Comme on dit, il a joué avec mes émotions et pas à peu près.
Ce premier tome est rempli de rebondissements, de quêtes, d'intrigues, de tension, de sensualité, de vérités, de promesses. De tout pour faire rêver, quoi ! Et avec le dernier chapitre que nous offre Audree, je ne vous dis pas à quel point je suis heureuse d'avoir attendu de me procurer la trilogie en entier avant d'en débuter la lecture. Non, mais... SERIEUX ?! Je ne peux pas croire ce qui s'en vient.
Je sens que mon retour sur le tome 2 viendra assez vite.
Bonne lecture


Commentaires