top of page

Changement d’identité, chasseurs de primes, bonnes et mauvaises rencontres… le suspense est constant.

Photo du rédacteur: Genny5m, GenevièveGenny5m, Geneviève

Bravestone Orgueil de @audreemcnicoll chez @editionsdemortagne


Quelle aventure! J’ai découvert ce premier tome en lecture commune avec mon amie @rachel.lu.cy


Dès les premières pages, j’ai été happée dans l’univers de ces trois sœurs qui prennent la fuite, suite à un rendez-vous galant de la benjamine qui tourne mal.


Changement d’identité, chasseurs de primes, bonnes et mauvaises rencontres… le suspense est constant tout le long de l’histoire, les mystères y vont croissant et m’ont gardée dans un stress continu.


J’ai adoré ma lecture, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! C’était difficile de m’arrêter… Les liens créés entre les personnages, la parfaite balance dans leurs personnalités et leurs nuances me les ont rendus vraiment attachants. (Pas tous, mais presque… ) Les trois sœurs sont un réel coup de cœur pour moi, déterminées, fonceuses et prêtes à tout pour se protéger entre elles.


Et parlons un peu de Juan de la Torres, dans le décor, qui fait monter la température quand il jette son dévolu sur la belle Arizona… ouf…


Mon seul point négatif, c’est que je n’ai pas le 2e tome entre les mains, maintenant… J’ai vraiment très hâte de lire l’histoire de Kennedy et Spencer… Je les ai bcp aimé tous les deux et ça promet de ne pas être un long fleuve tranquille…


Je suis Audrée depuis les Winchester et je dois dire que j’ai trouvé dans sa plume un soucis du détail et une profondeur plus prononcée avec le début de cette nouvelle série.


Si vous aimez l’atmosphère western, les femmes fortes, les cow-boys, les fusils et l’action, vous allez adorer!



Comentarios


bottom of page