top of page

Comme dans tous les livres de l’auteure, l’intrigue est forte en émotions et en érotisme.

Tennessee: te détester ou t'aimer, tome 3


Après la lecture des tomes 1 et 2 de la série Tennessee de l’auteure Audrée Mc Nicoll, il me fallait retrouver les personnages de la trilogie qui oscille entre la saga familiale et la romance historique sous le ciel magnifique et les grands espaces du Montana !


📚 Junior Morgan ne rêve que de rodéos et, à seize ans, il possède déjà les aptitudes pour se joindre à une équipe réputée de « riders » au sein de laquelle il apprendra le métier. Tennessee finit par accepter le départ de son fils pour lui permettre de réaliser ses aspirations et de devenir champion. Il quitte donc le nid familial et son entourage, dont son meilleur ami Tristan. Cinq ans plus tard, il revient et revoit alors June, la petite peste qui ne cessait de l’ennuyer. Elle est désormais une ravissante jeune femme, mais hélas, elle n’est pas libre…


🧐 J’ai retrouvé les personnages de Tennessee avec plaisir, et surtout les membres de la génération suivante, c'est-à-dire Junior, June et Tristan, pris dans un genre de triangle amoureux. Comme dans tous les livres de l’auteure, l’intrigue est forte en émotions et en érotisme. L'amour, la famille, l'argent, l'ambition, la jalousie et l'amitié sont au cœur des interactions. Les rêves d’avenir de Junior dans l’univers du rodéo et celui de l’amour non payé de retour des douces jeunes filles qui veulent grandir souvent trop vite m'ont touchée.


➡️ Mon voyage littéraire m’a offert un agréable moment d’évasion dans le Montana du 19e siècle ainsi qu’au cœur du monde des riders. Beaucoup de tendresse, de nombreux rebondissements et une belle conclusion à la trilogie.


Si les romances historiques vous intéressent, je recommande cette trilogie qui vous dépaysera.


Mes remerciements à Vicky pour la sympathique lecture commune. 🥰


2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page