Coup de cœur!

Dernière mise à jour : 31 août

L’année dernière nous avions eu la chance de découvrir la belle plume de @audreemcnicoll avec le premier tome de la saga Les Winchester en auto-édition. Cette année, nous la découvrons sous les Éditions de Mortagne!


La plume d’Audrée nous transporte à chaque fois dans l’aventure des personnages, comme sur un petit nuage! Plus qu'on avance dans l'histoire, plus que qu'Audrée sait nous accrocher et garder captif de son histoire. Encore une fois, nous avons eu un coup de cœur avec le fameux Lincoln Winchester et la belle Isabella FitzRoy. Tout au long de notre lecture, nous avons dévoré et adoré leur aventure. Dans l’histoire, il y a de l'action, des événements, du suspense qui nous garde vraiment actifs tout au long de notre lecture!


Si vous aimez les romances historiques à la Bridgerton, mais avec un peu plus de spicy, vous avez trouvé la série qu’il vous faut. Nous avons hâte de nous replonger dans le tome 2 et d’y remarquer les ressemblances et les différences entre l’auto-édition et celle éditée.


Read with Besties

5 vues0 commentaire