🌾Bravestone • Tome 1 • Orgueil🌾
Audrée Mc Nicoll est définitivement une magicienne des mots. Pour me faire autant apprécier la romance historique il faut vraiment avoir un don!
Dès la lecture du prologue, j'ai su que cette lecture allait être addictive et me plonger dans une ambiance unique du Texas, en 1884.
Les demoiselles Bravestone sont l'exemple parfait de sœurs tissées serrées, de liens familiaux forts et de solidarité. On ne peut qu'aimer et apprécier Arizona, Kennedy et Faith. Chacune avec ses forces, elles se distinguent par leur détermination à se protéger mutuellement, quitte à s'incriminer personnellement.
Alors que tout semble vouloir jouer contre elles, elles feront preuve d'ingéniosité, d'intelligence et de débrouillardise pour se tirer de ces mauvais pas. Les rencontres qu'elles font viennent influencer à différents niveaux leur quête de liberté et leur souhait de vivre une vie sans embûches. Mais rien n'est facile lorsqu'on est la proie d'un chasseur de primes...
J'avais aimé les "Winchester", j'avais adoré "Tennessee".... mais le niveau monte encore d'un cran et je sens sincèrement que "Bravestone" se forgera une place particulière dans mon cœur.
Ai-je besoin de préciser que je brûle d'impatience d'avoir le 2e tome (et 3e!!) sous la main?
Comments