top of page

Encore et comme toujours, Audrée sait comment nous garder en haleine


Comme le premier tome de 𝘛𝘌𝘕𝘕𝘌𝘚𝘚𝘌𝘌 ~ 𝘓’𝘏𝘜𝘐𝘓𝘌 𝘌𝘛 𝘓𝘌 𝘍𝘌𝘜, 𝘓𝘈 𝘗𝘈𝘚𝘚𝘐𝘖𝘕 𝘖𝘜 𝘓𝘈 𝘙𝘈𝘐𝘚𝘖𝘕 vient de se frayer encore une fois un chemin directement dans mon coeur.


Je ne sais pas du tout comment aborder ce tome sans rien spoiler, car j’aime garder le mystère et rien vous dévoiler au travers mes avis et ce tome est absolument TOUT ce que je ne peux pas vous dévoiler, car cela gâcherait énormément la surprise, des WOW, OMG, SH****T!!!


Parce qu’encore et comme toujours, Audrée sait comment nous garder en haleine, captivé, nous donner des chaleurs, mais aussi simplement nous décrocher la mâchoire.


Si la fin du premier tome 𝘓’𝘏𝘜𝘐𝘓𝘌 𝘌𝘛 𝘓𝘌 𝘍𝘌𝘜 m’a littéralement coupée le souffle et me donnait envie de littéralement pleurer, alors dans cette suite je peux vous assurer qu’en plus d’être heureuse du tournant que prenait l’histoire, j’ai adoré la tension qui a été apportée, mais aussi tellement plus! Avec le père de Tennessee, avec Jeffrey ainsi que Richard! Les découvertes que nous faisons au travers l’histoire, mais également la gamme d’émotions par laquelle nous passons est simplement incroyable!


Je ne peux que vous recommandé cette (bientôt j’espère) trilogie qu’est 𝘛𝘌𝘕𝘕𝘌𝘚𝘚𝘌𝘌!


Une romance historique, accompagnée de testostérone cowboyienne (🤔🤣), bref vous voyez ce que je veux dire! Une vibe tout simplement incroyable.


Merci @editionsdemortagne pour la confiance 🫶🏼


💬 Connaissez-vous la plume de notre charmante Audrée?


bottom of page