top of page

Et que dire de la romance qui fait rêver?

Titre : Les Winchester T.2 Stephen


Quel plaisir renouvelé que de relire ce roman! J’ai eu l’impression de le découvrir une seconde fois grâce au travail effectué par Audrée avec les Éditions de Mortagne. Wow! D’ailleurs, pour voir mon avis sur la première version, qui était déjà excellente, regardez toutes les photos du carrousel.


Les héroïnes d’Audree McNicoll semblent fragiles aux premiers abords, mais détrompez-vous! Marion notamment a du front, de l’initiative et un grand sens de la débrouillardise. Comment ne pas l’aimer?


Même si les menaces du mystérieux John Smith la déstabilisent au départ, elle ne se laissera pas intimider longtemps par le malotru qui se cache sous des airs de gentleman. Elle tentera par tous les moyens de se sortir de ce mauvais pas dans lequel son père l’a plongée sans avoir à nuire à ceux qu’elle aime, ou surtout à CELUI qu’elle aime.


L’écriture est fluide, les péripéties s’enchaînent sans temps morts et l’intrigue est bien menée. Et que dire de la romance qui fait rêver? Tout ce qui fait un excellent roman finalement!


J’ai maintenant très hâte de découvrir la nouvelle mouture du dernier tome de la trilogie des Winchester: Alexander. La bonne nouvelle? Nous n’aurons pas à attendre trop longtemps puisque celui-ci devrait paraître en janvier.


Pour vous procurer ce livre via l’un de mes liens affiliés avec Les Libraires pour me permettre de remettre 4% de votre achat à Fibrose kystique Canada, allez voir la bulle à ce sujet.


Commentaires


bottom of page