top of page

Impossible de résister à l’huile et le feu, le mélange est explosif!

Tennessee, L'huile et le feu, tome 1


Audrée McNicoll frappe encore avec cette nouvelle romance western! Je dois l’avouer, je suis de nouveau tombée sous le charme de sa plume. Impossible de résister à l’huile et le feu, le mélange est explosif!


Son mari disparu à la guerre, Tennessee se voit contrainte de se rendre chez son père qu’elle n’a pas vu depuis des années pour survivre. Étonnement, c’est plutôt sur le cowboy Jeffrey Morgan qu’elle tombera ce qui sera loin de la ravir.


Elle voulait la protection, ne plus être seule, mais elle pourrait bien se retrouver au cœur des ennuis.


Un roman « ennemies to lovers » dans un décor de ranch, de saloon, de hors-la-loi, de cowboys et de vengeance. Les paysages, les personnages et les descriptions sont un réel retour dans les années 1800 au Montana. Nous avons l’impression d’y être tellement les ambiances sont bien décrites. Les personnages sont également rustres et charmants à la fois ce qui nous les rend fort attachants.


La tension est haletante et la fin surprenante. Heureusement, la suite est déjà en libraire depuis peu!


Si vous êtes un brin fleur bleue comme moi, je suis certaine que vous y trouverez votre compte. Un roman parfait pour vous réchauffer lors des soirées froides de novembre. Yeehaw!


Comments


bottom of page