J’ai été complètement accroc à ma lecture!

Dans ce deuxième volet, nous suivons Stephen Winchester et Marion. Celle-ci est dans la famille depuis très longtemps. Un jour, quelqu’un se présentera chez elle et elle sera dans l’obligation de lui tourner le dos et d’essayer de détruire l’entreprise de Stephen pour payer les dettes de son père. Chose loin d’être évidente, d’autant plus que les sentiments commenceront à faire surface. Comment parviendra-t-elle à s’en sortir?


Une histoire complètement différente du premier, mais pas non moins excellente! J’ai été complètement accroc à ma lecture, je me devais de savoir comment tout cela allait se terminer. Il y a de l’action en masse, des rebondissements et une belle petite dose de spicy.


Lincoln (du premier tome) est aussi assez présent dans ce roman, donc j’étais heureuse qu’on ne l’ai pas « mis de côté ».


J’ai beaucoup aimé Marion! Elle est déterminée, courageuse, prête à tout pour sauver les personnes qu’elle aime. Stephen, pour sa part, est plutôt mystérieux, prend du temps à s’ouvrir, mais ça fait tout son charme. Il y a finalement le fameux John Smith que j’ai détesté. Vous découvrirez rapidement pourquoi.


Laissez-vous tenter par ce roman historique, vous ne serez pas déçus!


L’avez-vous lu?

Voudriez-vous le lire?


Découverte littéraire


Les Winchester, tome 2, Stephen

Les éditions de Mortagne

2 vues0 commentaire