top of page

J'ai dévoré ce roman en une bouchée. J'ai été ''sur le cul'' tout le long.

Tennessee, La passion ou la raison, tome 2


Ce n'est pas un secret pour personne, j'ai adoré le premier tome. J'ai dû faire deux parties à mon avis puisqu'Instagram ne m'a pas permis de me laisser aller les mots.


J'ai dévoré ce roman en une bouchée. Je n'arrivais pas à croire toutes les nouvelles aventures que nos amoureux allaient traverser. J'ai été ''sur le cul'' tout le long. La plume d'Audrée Mc Nicoll est toujours aussi hallucinante et je ne me suis pas ennuyé une seconde.


Le deuxième tome est aussi bon que le premier. Les aventures qui guettent Tennessee ne sont pas pareil que dans sa première visite au ranch, mais pas moins intéressantes. Les personnages ont vieilli et un être important vient lier les deux tourteaux.


L'action est au rendez-vous et l'amour aussi. On retrouve Tennessee quelques années plus tard. Son père vient de mourir et lui laisser son ranch. Cependant, il y a une clause pour qu'elle puisse récupérer tous les biens de son père. Elle devra rester sous le même toit que Jeffrey pendant un mois. Les deux l'apprendront en même temps et ce n'est pas une situation facile pour les deux.


La flamme entre eux n'est définitivement pas morte. Les âmes sœurs vont devoir se battre contre leur attirance pour survivre à ce mois. Cependant, entre vous et moi, ils ne se sont pas battus fort fort (hihi). Les scènes d'amour sont encore plus puissantes après ces longues années d'absences.


Les personnages sont aussi fougueux et chauds que dans le premier roman. On y ajoute un défi incroyable et des personnages à couper le souffle. Cependant, le mari de cette cowgirl n'aura pas dit son dernier mot…


Je me suis retrouvé plongé rapidement dans les décors des plaines. Je me sentais chevaucher sur un cheval au soleil avec eux. J'ai adoré les descriptions, l'action, les nouveaux personnages et le développement de toute l'histoire.


Je ne sais pas ce que vous faites cette semaine, mais comme pour le premier tome, laissez tout tomber et lisez ce chef-d'œuvre.


Le troisième tome sera très intéressant et j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire.


댓글


bottom of page