top of page

J'ai tardé à lire ton roman et vraiment, je n'aurais pas dû, puisque je l'ai adoré!

Les Winchester - Tome 1.Lincoln Maison d’édition: Les Éditions de Mortagne Audrée, je m'excuse!

J'ai tardé à lire ton roman et vraiment, je n'aurais pas dû, puisque je l'ai adoré!

J'ai toujours dit qu'un roman doit être lu au bon moment pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur, et je persiste en ce sens. Ce roman-ci, je l'ai beaucoup repoussé, malgré tout les avis positifs, je craignais vraiment qu'il ne me convienne pas. Il faut dire que je ne suis pas la plus grande lectrice de roman historique. Mais vous savez quoi? Je crois que j'ai eu raison d'attendre. Parce que oui, j'ai judicieusement choisi le moment où j'allais le lire et que oui, je l'ai aimé et beaucoup apprécié!


Ceci étant dit! Voici donc tout mon ressenti sur ce roman!


J'ai aimé cette histoire du début à la fin. La romance bien présente, les références historiques bien dosées, le langage d'époque judicieusement adapté pour que le texte soit accessible et agréable.

Isabella... têtue, déterminée et fonceuse, on sent toute la grandeur de son âme et c'est tout à son honneur. C'est une femme de cœur qui aspire au bonheur et à l'amour sincère.


Lincoln... dévoué, protecteur, touchant, un homme qui se voit confier une mission d'une importance capitale, qui changera du tout au tout sa destinée. Son courage est admirable.

Si vous aimez les romances, définitivement ce roman est pour vous! Que vous soyez fan ou pas de romans "historiques", je peux vous garantir que vous allez tomber sous le charme de Lincoln et Isabella.


Je suis bien heureuse d'avoir sous la main Stephen et Alexander!

Je te promets Audrée que ces deux frères ne resteront pas sur la tablette aussi longtemps.


Ma biblio perso

2 vues0 commentaire
bottom of page