top of page

Je les veux à l’écran svp. Les Winchester – Le (les) film !

Alexander, Les Winchester, tome 3


Je viens tout juste de clore le dernier tome de cette fabuleuse trilogie et je suis encore sous le charme, mais aussi sous le choc. Sous le choc tellement c’est un chef-d’œuvre, tellement que je ne peux pas croire qu’il s’agit bien des trois premiers romans d’Audrée Mc Nicoll à vie, tellement les récits de ces trois frères sont parfaits. Je les veux à l’écran svp. Les Winchester – Le (les) film ! Rien de moins.


Angleterre, 1758.

Après avoir abandonné ses études en droits par désillusion et quitté l’Angleterre pour Paris, Alexander Winchester constate, après avoir trop fait la fête durant plusieurs mois, qu’il en a assez. C’est l’heure de retourner à la maison. Cependant, lors du voyage de retour à cheval, il est attaqué par un groupe d’individus, amené puis soigné dans un village, mais ne souvient de rien, pas même de son propre nom. Où est-il et qui sont ces gens ?


Bien que l’action soit un peu plus lente au début de ce troisième tome, un coup qu’elle est bien entamée, c’est très difficile de déposer le roman. J’ai aimé que l’histoire sorte des sentiers battus et protocolaires de Londres. J’ai aimé aussi faire la connaissance de Cassidy et sa bande de gitans. Ce fut très rafraîchissant et aussi un bel ajout à cette excellente trilogie.


Quelle magnifique série de romans, quels beaux personnages, quelle superbe famille qu’est celle des Winchester et quelle plume que possède Audrée Mc Nicoll. Pour l’ensemble de cette belle trilogie, je ne donne rien de moins que 5 étoiles !


Je suis maintenant prête pour sa seconde série de romans 🥰


5/5☆


Comments


bottom of page