Les Winchester, tome 3, Alexander
Comment décrire le 3e tome de la série Les Winchester Les Éditions de Mortagne ?
Époustouflant, touchant, addictif, passion!
Je place cette série officiellement dans mon top 5!!!!
J’ai terminé le 3e tome et ouf je n’arrivais pas à m’arrêter de lire!
L’histoire d‘Alexander et Cassidy m’a gardé sur le bout de ma chaise la bouche ouverte Je voulais toujours savoir la suite.
Après un séjour de six mois à Paris, Alexander prend la route pour revenir à Badminton House. Malheureusement, un groupe l’attaque et le laisse pour mort sur le bord de la route. Maintenant amnésique, il tente de retrouver la mémoire, son identité pour rentrer chez lui. Cassidy la mystérieuse gipsy l’a rapporté dans son clan pour en prendre soin. Alexandre tombe sous le charme de cette femme. Toutefois, une situation fait en sorte que Cassidy a besoin de son aide pour se libérer des griffes de l’homme le plus puissant de Maidstone.
L’auteure nous fait vivre un lot d’émotions. Je suis devenue complètement accro!
Dans les 3 tomes je dirais que le dernier est mon préféré même si j’adore les 3. On y retrouve des personnages des autres tomes. C’est fou ce que la famille Winchester est unie et n’a peur de rien. De plus, ils n’ont pas peur d’aller à l’encontre des conventions, chose assez rare à cette époque.
Je recommande fortement cette série si vous aimez les histoires d’amour et d’intrigues.
Habituellement j’aime moins les romans d’époque mais cette fois, j’ai adoré puisque l’auteure a un style d’écriture qui nous fait entrer dans l’univers des personnages. Nous sommes transportés à leur époque mais sans se sentir en terrain inconnu. C’est comme si c’était tout naturel d’y être avec eux.
Terminer cette série c’est vraiment vivre « un deuil » de lecture.
Vraiment, good job à l’auteure Audrée Mc Nicoll, auteure et vous manquez quelque chose si vous ne prenez pas le temps de lire cette série…
Comments