top of page

L'auteure équilibre à merveille, aventure, action, romance et surprise et ce tome n’en fait pas exception!

Les Winchester, tome 3, Alexander


Il y a 2 semaines, j’ai terminé ma lecture du dernier tome de la saga Les Winchester : Alexander écrit par @audreemcnicoll et publié aux @editionsdemortagne . Je dois avouer que j’ai tardé à lire ce dernier tome car je ne voulais pas quitter l’univers des Winchester!


Dans ce dernier tome, on suit Alexander Winchester après un périple de 6 mois en France dans le but de se retrouver et de profiter de la vie. À son retour en Angleterre , il se fait intercepter sur le chemin par des gipsy. Alors qu’il tente de s’en sortir, il chute de son cheval et perd connaissance. À son réveille, il est complètement amnésique et soigné par cette jolie gipsy aux cheveux noirs bouclés…


Dès les premières pages, je savais que ce livre allait être un coup de coeur monumental. J’ai prit du temps à le lire car je voulais le déguster!


L’univers des gipsy est incroyable! Cela donne un petit côté ésotérique et mystérieux à l’histoire. J’ai tout simplement adoré l’intrigue! Il se passe beaucoup de chose et c’est facile d’être emporté par les évènements! Il n’y a aucun temps mort!


J’ai tellement aimé la relation entre Alexander et Cassidy et leur parcours émotionnel! Il faut dire que Cassidy a un tempérament de feu et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds! J’ai particulièrement aimé son coté vif d’esprit et fonceuse! Quant à Alexander, j’ai aimé sa soif de justice et sa douceur! Deux caractères bien à l’opposé!


Ce que j’aime de la saga Les Winchester, c’est que l’auteure équilibre à merveille, aventure, action, romance et surprise et ce tome n’en fait pas exception! Je dois dire qu’Alexander est définitivement mon frère Winchester préféré, mais suivi de très près de Lincoln et Stephen! J’ai refermé mon livre avec la tristesse de quitté cet univers mais avec les yeux remplis d’étoile!


Si vous n’avez pas encore commencé la saga Les Winchester, courrez vous la procurer, il faut absolument la découvrir!🌹


Et vous, avez-vous lu cette saga?


Comments


bottom of page