L'avis de Émi-Lis

Dernière mise à jour : 21 avr.

L’inconnu de Maidstone

Encore une autre belle histoire ma chère. Les mots ne sont pas assez fort pour décrire comment je me sens face à ma fin de lecture de ce tome, mais je vais essayer (tenter de me visualiser avec des étoiles pleins les yeux dans mon compte rendu).

Je suis une fille qui adore lire des romances historiques SURTOUT quand l’histoire est aussi fluide et aussi facile à embarquer. Cette histoire nous accroche dès le tout début et c’est ça qui fait son charme, il n’y a aucune longueur. Plonger dans le monde des gipsys pour moi, ça, c’était le summum et je venais de commencer ma lecture. On s’attache si facilement aux personnages décrits par Audrée on les aime et on leur souhaite, soit tout le bonheur du monde où l’inverse.

Mon crush du livre n’est pas le beau mâle sur la couverture, mais la belle, l’intelligente, la forte et séduisante Cassidy qui apporte un beau + dans cette romance gipsy. J’ai tellement apprécié de lire aussi la différence entre le style de vie londonien et le village bohémiens, Alexander qui a reçu une éducation plus noble doit se confronter à tout ça après que Cassidy l’ait sauvé et ça a fait tout son charme pour moi. Finir l’histoire par une réunion et un survol du parcours des membres du clan Winchester conclu à merveille une trilogie parfaite.

Je m’arrête ici pour ne pas en dire trop, mais procurez-vous cette trilogie si comme moi vous adorez les romances historiques vous allez être entre de bonnes mains avec Audrée.

En terminant merci Audrée pour ces nouveaux coups de cœur, je chéris chaque exemplaire.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=130136082631169&id=102174948760616

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout