L'avis de Lyvra So

Dernière mise à jour : 21 avr.

Sous l'emprise de John Smith : Les Winchester - tome 2


5 pages. Voilà ce que ça aura pris pour que je sois complètement charmée par ce roman.


5 petites pages... Si ce n'est pas ce qu'on appelle un bon livre, je ne sais pas ce que ça aurait pris de plus!


Et oui! Voici encore un excellent roman de l'auteure Audrée Mc Nicoll. L'histoire est un mélange de romance historique et de suspense, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Mon seul petit bémol serait qu'avant de débuter le livre, je croyais à tord que le tome 2 serait la suite directe de Isabella et de Lincoln auxquels je m'étais sérieusement attachée dans le tome 1. En fait, il s'agit plutôt de celle de Marion et de Eugène, le frère de Lincoln, tout aussi captivante, il va s'en dire.


Nous avions partiellement entrevu Marion dans le premier livre de la série. Elle est une amie chère de la famille Winchester et Violet, la mère des trois frères Winchester la considère comme la fille qu'elle n'a jamais eue. Marion, secrètement amoureuse de Eugène, se verra contrainte de le détruire professionnellement ou sa famille sera anéantie. Le choix sera déchirant pour elle.

Nul doute, Audrée Mc Nicoll possède l'art de nous envoûter avec ses personnages historiques et leurs aventures imprévisibles. Ses lectures nous offrent des moments ensorcelants qui nous bercent dès les premières pages, et ce, jusqu'à la fin du roman.

Me voilà maintenant prête à accueillir le tome 3, bien consciente cette fois-ci, qu'il s'agira de l'histoire d'Alexander, le 3e frère Winchester.


Mon appréciation 4.5 / 5

https://lyvraso.blogspot.com/2020/12/sous-lemprise-de-john-smith-les.html

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout