L'avis de Mélyna Côté

Dernière mise à jour : 21 avr.

Sous l’emprise de John Smith

Et si l’amour est un risque, unir leurs forces reste leur dernière solution!

Audree Mc Nicoll ne cesse de nous captiver, dans ce deuxième tome de la saga : les Winchester. Sous l’emprise de John Smith, paru en décembre dernier a su mettre en haleine plusieurs lecteurs que Mc Nicoll avait déjà conquis avec “Le colis Murfy” — tome 1.

Dans ce tome II, nous sommes confrontés à des décisions déchirantes: Comment choisir entre son propre père et l’homme que tu aimes secrètement depuis toujours? Marion est prise dans de beaux draps! Difficile lorsque nous avons un manipulateur à nos trousses qui est prêt à tout pour être le vainqueur. Et si l’amour est un risque, unir leurs forces reste leur dernière solution!

Il est bon de savoir que la trilogie comprend trois tomes où l’on met de l’avant un frère Winchester par roman. Je n’ai donc pas eu à faire le deuil de mes personnages préférés du tome précédent. Comment faire le deuil d’un Winchester, de toute façon? J’ai été bien secouée par ce deuxième tome qui nous offrais :

1. La romance que j’attendais ;

2. L’adrénaline. Je me suis surprise à ressentir de la frustration lorsque les choses ne se passaient pas comme prévue et pour détester, j’ai détester. John Smith comme cible, bien évidemment.

Audrée a donc réussi à nous donner les émotions qu’il fallait ressentir pour apprécier son deuxième tome en totalité.

Quelle réussite!


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout