L'avis de Pour l'amour de mes lectures

Les Winchester tome 2. Sous l’emprise de John Smith


Un tome 2, une suite attendue, palpitante et enivrante seront deux qualificatifs que j’emploierais pour décrire l’aventure qui attend le lecteur derrière cette magnifique couverture.


Marion reçoit la visite d’un certain John Smith, malgré la répugnance qu’elle ressent face à cet être ignoble et machiavélique, elle devra s’associer d’une certaine façon avec lui si elle veut arriver à sauver les honneurs de sa famille, mais surtout ceux de son père pris avec une dette de jeu assez impressionnante. Pour arriver à satisfaire les demandes de ce M. Smith alias Julian York (je vous laisserai le suspens de découvrir la provenance de cette autre appellation) elle devra mettre des bâtons dans les roues à Eugène Winchester, fier co-propriétaire avec son meilleur ami et allié Ryan, d’une prospère brasserie de Londres. Le seul obstacle qui se dresse devant Marion, la tristesse, celle de devoir ruiner l’entreprise du seul homme qui fait battre son cœur depuis aussi loin qu’elle se souvient et qui se trouve à être le fils de celle qu’elle considère comme une deuxième mère, la duchesse Violet Bloomfield.


Arrivera-t-elle à esquiver la ruse de cet homme venu l’invectiver et menacer jusqu’à la porte de la demeure familiale.


Et son cœur sortira-t-il intact de toutes ces épreuves ?


Une suite à vous offrir sans hésiter ou faire d’une pierre deux coups si vous ne connaissez pas encore le clan Winchester, offrez-vous la douceur des deux premiers tomes, car la sortie imminente de la finale de cette trilogie ne saurait tarder.

https://www.facebook.com/pourlamourdemeslectures/posts/135188535273668

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout