L'avis de Readeuse

Sous l'emprise de John Smith, Les Winchester, tome 2


Mon avis:

J’avais très hâte de lire ce deuxième tome et je trouvais que durant le mois de la Saint-Valentin était le moment parfait. Après avoir eu un coup de cœur pour le premier volet je partais ma lecture avec de grosses attentes et je dois dire que je n’ai pas été déçue.


Marion reçoit une visite qui va changer sa vie, un certain John Smith lui demande de rembourser la dette de son père. Malheureusement, pour elle ce n’est pas de l’argent qu’il veut, mais plutôt qu’elle détruise l’homme qu’elle aime depuis si longtemps. De son côté, Eugène reçoit aussi des lettres de menace et découvre que la petite Marion qui a toujours fui n’est plus une enfant. Arriveront-ils à s’en sortir sans trop de dommage ?


Cette auteure me fait capoter, elle a une plume tellement envoutante, dès les premières pages je me suis plongée dans l’histoire et je n’ai pu qu’en ressortir une fois le livre terminé. Je me suis même surprise à essayer de lire plus vite tellement je voulais savoir ce qui allait se passer. Elle a encore réussi à me tenir en haleine jusqu’à la fin. Il a plusieurs rebondissements et plusieurs secrets inattendus.


« -Oui, bien sûr. Il faut être prêt à tout pour protéger ce à quoi on tient le plus. »


C’est ce que Marion fait. C’est d’ailleurs une femme courageuse avec un bon caractère, on voit bien qu’elle sort enfin de sa carapace. De son côté, Eugène est un homme charmant et viril. Ce sont exactement le genre de personnage que j’aime.


Une époque aux mœurs que j’aime bien, beaucoup d’actions, mais surtout des complots et des secrets biens cachés, des personnages qui sont prêts à tout pour le bien être des autres et plusieurs scènes coquines, un excellent mélange pour avoir une bonne lecture. J’ai très hâte de découvrir le dernier tome.


Note : 9.5/10

https://readeuse.com/2021/02/14/les-winchester-tome-2-sous-lemprise-de-john-smith/

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout