top of page

L’histoire est si bien maniée.


𝑻𝒆𝒏𝒏𝒆𝒔𝒔𝒆𝒆 - 𝑻𝒐𝒎𝒆 𝟐: 𝑳𝒂 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒐𝒖 𝒍𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 d’𝑨𝒖𝒅𝒓𝒆𝒆 𝑴𝒄𝑵𝒊𝒄𝒐𝒍𝒍


Je savais d’emblée, avec la finale du premier tome, que ce deuxième livre allait m’arracher le coeur… et ça été exactement ça!


Encore une fois, on a accès à l’entièreté des pensées et émotions dans les moindres détails des deux personnages principaux. Vivre leurs peines, leurs angoisses et leurs questionnements avec eux tout au long de leur cohabitation forcée, c’est ce qu’il fait qu’on s’attache si bien et facilement à eux. Leur passé et le présent vient s’entremêler parfaitement pour pouvoir laisser place à un futur heureux.


L’histoire est si bien maniée. Aux travers les réflexions de Jeffrey et Tennessee, il y a bien évidemment des choses qui se passent au ranch. Jamais de temps mort sans pour autant être essoufflant, toujours pertinent et complètement addictif.


Et est-ce qu’on peut parler de l’épilogue? Je ne dévoilerai rien, évidemment. Je dirai seulement qu’il nous prépare pour un troisième tome très très intéressant, haut en couleur et tout aussi envoûtant que les deux premiers. On s’en va ailleurs… et vraiment dans mes cordes, j’en ai bien peur!


Posts récents

Voir tout

WOW!

bottom of page