top of page

L’univers des gitans m’a finalement complètement charmée et envoûtée.

Les Winchester, tome 3, Alexander


Une finale à la hauteur!


C’est vraiment une belle trilogie qui se termine avec l’histoire d’amour entre Alexander et la sensuelle gipsy, Cassidy. J’ai trouvé cette lecture un peu plus lente que les autres, et l’histoire d’amour m’a semblé un brin plus romantique, poétique et douce que les deux précédentes, qui m’étaient apparues plus brutes, intenses et passionnées.


Bien qu’initialement sceptique, l’univers des gitans m’a finalement complètement charmée et envoûtée. Les nombreux mystères nous tiennent en haleine et nous invitent à tourner les pages pour savoir ce qu’il en est de ces attachants personnages.


J’ai été sous le charme de la plume tout en simplicité mais incroyablement efficace de l’autrice, qui a le don de faire perdurer le suspense jusque dans les dernières lignes de ses romans et de leur faire prendre des tournures inattendues. Je ne lis que très très peu de romances historiques, mais cette trilogie m’a fait un bien fou!


Bref, une série que je vous encourage à découvrir. J’avoue que j’ai particulièrement apprécié que les trois frères soient aussi captivants bien que totalement différents, et que les relations amoureuses soient aussi sensuelles, romantiques et passionnées.


Petit plus pour ce troisième tome : ma lecture a été accompagnée d’échanges spontanés avec la charmante @rachellucyauteure. Franchement, quelle expérience agréable! Tu m’as fait voir ce que je n’aurais clairement pas perçu ainsi, et je suis certaine que j’ai encore plus apprécié ma lecture grâce à toi!!


Posts récents

Voir tout

WOW!

bottom of page