top of page
Photo du rédacteurDans mon petit univers

Le "clash" entre la haute société et les gitans, c'est savoureux à souhait.

Les Winchester, tome 3, Alexander


Oh que c'était bon!


J'ai savouré chaque page avec beaucoup d'attention. Alexander est le tome final de la trilogie Les Winchester. Même si mon cœur va à Stephen, j'ai ADORÉ la lecture d'Alexander. Je dois dire que je l'ai dévoré en trois heures.


La plume d'Audrée Mc Nicoll est incroyable. Cette autrice m'en fait voir de toutes les couleurs! J'ai aimé l'histoire d'Alexander du début jusqu'à la fin. J'ai eu le frisson avec le personnage fort de Cassidy. La "vibe" gipsy est parfaite et tellement colorée. J'ai aimé voir des personnages différents que ceux déjà présentés. Le "clash" entre la haute société et les gitans c'est savoureux à souhait. La romance et la sensualité sont au rendez-vous. Les scènes érotiques étaient magnifiques. Audrée a le don de rendre ses personnages tellement vivants et puissants dans mon imaginaire. J'ai vraiment aimé le dénouement de l'histoire, même si j'ai crié très fort à la page 337.


Si vous n'avez pas lu cette trilogie, LÂCHEZ TOUT et courez vous la procurer. Les frères Winchester vont toujours rester très chers à mon cœur. Audrée nous réserve encore de belles histoires et j'ai déjà hâte d'avoir le premier tome de la trilogie Tennessee entre les mains.


C'est assurément le plus beaux trois heures de ma semaine.


Comments


bottom of page