top of page

Le lecteur navigue entre le mystère, le complot, la séduction et la tromperie.

Les Winchester, tome 2, Stephen


Ce deuxième tome m'a tenue en haleine tout du long !!


Pour laver les dettes de son père, Marion Prettygrew se voit contrainte de mentir à l'homme qu'elle aime depuis sa plus tendre enfance, Stephen Winchester, puisqu'elle est victime d'un maître chanteur qui souhaite mettre ses plans machiavéliques à exécution.


Stephen verra t-il ses projets d'expansion de brasserie être contrecarrés par l'ignoble John Smith qui souhaite lui nuire plus que tout ? Marion réussira-t-elle à se sortir de cette impasse et enfin trouver la paix et le bonheur ?


Encore une fois, j'ai passé un excellent moment en compagnie d'un membre du clan Winchester. Ces frères sont décidément très attachants et j'adore plonger dans leurs aventures.


L'intrigue est bien ficelée et nous garde en haleine tout au long du roman. Le lecteur navigue entre le mystère, le complot, la séduction et la tromperie.


Une fois de plus, Audrée Mc Nicoll m'a eu avec ce second tome !! J'ai adoré l'ambiance des bals masqués et du "Tea time", des sorties mondaines et des parties de croquet à la campagne.


L'auteure réussira-t-elle un sans faute ? C'est ce que je compte bien découvrir très prochainement à la lecture du troisième et dernier tome de cette saga historique.


Комментарии


bottom of page