Le tome 2 selon Les livres de Caro

Dernière mise à jour : 21 avr.

Un tome tout aussi merveilleux que le premier.


Dans celui-ci nous trouvons le deuxième fils Winchester : Eugène. Avec son partenaire d'affaires, Ryan, ils gèrent une brasserie ensemble et les affaires vont très bien jusqu'à ce qu'ils se font cambrioler et quelques jours plus tard, leur livraison n'est jamais arrivée à la brasserie. Qui pouvait leur en vouloir tant que ça ?


Lors d'une soirée de bal, une lettre anonyme leur a été transmise, leur disant d'être sur leur garde et qu'ils avaient un ange gardien. Entre-temps, Marion Prettygrew, folle amoureuse du deuxième fils Winchester et amie de la famille depuis toujours, se retrouve sous l'emprise d'un certain John Smith. Un homme séduisant, mais très malveillant. Le père de Marion lui doit une grosse somme d'argent et comme il ne pouvait pas payer sa dette, John décide de s'en prendre à sa fille. Afin de payer la dette de son père, la jeune femme doit, contre son gré, jouer dans le dos de la brasserie Winchester en donnant des informations à ce fameux Smith.


J'ai beaucoup aimé l'histoire de séduction entre Eugène et Marion, même s'il la voyait comme une petite soeur, quelque chose lui a ouvert les yeux. Le côté brasserie m'a rejoint un peu moins, mais cela n'empêche pas que j'ai dévoré le livre malgré le temps qu'il me manquait. J'ai noté ce deuxième tome un peu plus bas que le premier tome, mais il n'en reste pas moins bon et captivant .


Note: 4/5

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout