Le colis Murfy selon Les livres de Caro

Dernière mise à jour : 21 avr.

Le premier tome des trois frères Winchester.


Dès les premiers mots, je savais que j'allais être charmée. Avant même de le commencer, j'avais une crainte : et si moi je n'aimais pas ces livres ? Mais avouez... Qui ne peut pas aimer Lincoln ? Personne 😍❤️!! C'est impossible de ne pas être attirée par ce beau mâle.


La plume de l'auteur est tellement fluide et facile à lire que ce n'est pas long avant d'embarquer dans l'histoire et c'est à contrecœur que tu dois le lâcher. Le roman est tellement addictif que tu ne fais que penser à Lincoln et Isabella. Ce que j'ai aimé également c'est qu'il n'y a pas beaucoup ou pratiquement pas de moment mort entre les actions du livre ce qui garde le lecteur captivé.


Et que dire de la fin ? C'était quoi ça ?!😱😍😂 Jamais au grand jamais je n’aurais pu penser une chose pareille. J'en étais même choquée (dans le bon sens bien sûr !)


C'est sur ces mots que je vous conseille fortement de lire cette trilogie aucun doute vous allez être charmé par les trois frères 😍 merci encore une fois à @audreemcnicoll de nous avoir écrit cette merveille ❤️


Ma note: 5/5

https://www.instagram.com/p/CYXjS4vFBHe/


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout