My God, Stephen ! Il m'en a fait voir de toutes les couleurs.
- Jessica Gaudette

- 20 août
- 2 min de lecture
Winchester (Tome 2 : Stephen)
Publié chez : Les Éditions de Mortagne
Ce deuxième volet m'a littéralement envoûtée. J'étais incapable de le lâcher tellement le suspense était à son comble. Un vrai bijou que j'ai savouré dès les premières pages.
Marion m'a plu dans toutes les facettes de sa personnalité. Autant j'ai voulu la serrer pour la consoler, autant j'ai eu envie de la féliciter pour les répliques bien senties qu'elle servait à son tortionnaire. Ce John Smith auquel elle est confrontée m'a fait sortir de mes gonds, si bien que je l'aurais giflé aller-retour si j'en avais eu l'occasion ! Sauf que malgré son évidente fragilité, Marion ne s'en laisse pas imposer. Elle use de stratagème pour éviter le pire et parvient à contenir la fureur de ce malfrat prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire, soit la déchéance d'un certain Winchester...
My God, Stephen ! Il m'en a fait voir de toutes les couleurs. À quel point j'aime les protagonistes qui ne savent pas sur quel pied danser ? BEAUCOUP ! J'adore assister à la torture mentale d'une âme qui peine à réaliser ce qui lui arrive. Et c'est parfois ce que l'amour peut faire vivre. Son comportement envers Marion fluctue au fil du roman et c'est ce qui m'a vraiment charmée. Le distant devient protecteur. L'ami se transforme en chasseur. Un put*** de beau chasseur !
L'intrigue avait tout pour me plaire. Elle démarre rapidement et s'intensifie de chapitre en chapitre. Les pièces du puzzle prennent place et, peu à peu, l'ensemble se clarifie. Mais, bon sang, que dire des rebondissements ?! Des révélations ? Et la fin ?! Encore une fois, Audrée m'a laissé bouche bée. Nom de Dieu, je suis déjà stressée pour la suite.
Alors voilà, tout comme avec le premier tome (Lincoln), vous trouverez dans ce livre un mélange parfait de romance, d'action, d'humour et de spicy. Aussi, mention spéciale à la relation entre les 2 frères. Elle était exquise et m'a fait sourire à plus d’une reprise.
Allez, n'hésitez plus. Il est temps de succomber au clan Winchester !
Bonne lecture


Commentaires