top of page

Nul besoin de vous répéter que la fin m’a brisé le cœur en mille miettes.


Tennessee, l'huile et le feu


J’écris cet avis de lecture 3 jours après avoir fini ce premier tome de Tennessee et j’en suis encore bouleversée. Je suis plus qu’heureuse de ne pas avoir lu la 4e de couverture du 2e tome car cela aurait gravement gâché ma lecture. Alors, gare à toi!! Si tu veux lire cette série…résiste à la tentation!! Ce n’est pas une blague! Fais pas ça!


J’ai adoré découvrir le personnage de Tennessee, cette jeune femme résiliante, forte et têtue. 1865, la vie était difficile et dangereuse. Les gens devaient toujours se promener avec une arme car ils ne savaient jamais quand une bête sauvage ou un humain sans scrupule allaient les attaquer à tout moment. Notre protagoniste a attendu quatre longues années le retour de son meilleur ami, son mari, avant qu’elle sache au plus profond d’elle-même qu’il ne reviendrait jamais. Elle pliera bagages et retournera habiter avec son père qu’elle n’a pas vu depuis ses 5 ans. Une fois à destination, ce sera quelqu’un d’autre qui l’accueillera. Ce quelqu'un? Jeffrey Morgan.


Je me suis rapidement attachée au personnage de Jeffrey 🥵, j’ai pu ressentir tout son désespoir et ses regrets en lien avec son passé et sa passion pour celle qui a rempli de cœur d’amour et d’espoir improbable. Une femme inconnue dont il a entendu parler à maintes reprises et dont le portrait a survécu dans ce bijou trouvé sur le champ de bataille.


J’ai adoré voir la passion entre les deux protagonistes, l’amour évident au premier regard, deux âmes sœurs qui se trouvent. Merci Audrée pour les scènes piquantes, on aime ça!! 😜Nul besoin de vous répéter que la fin m’a brisé le cœur en mille miettes? J’ai peur de commencer la suite… je suis certaine qu’elle sera tout aussi excellente que ce premier tome!


Posts récents

Voir tout

WOW!

bottom of page