top of page

Un deuxième tome encore plus épicé que le premier!

Les Winchester, tome 2, Stephen


Un deuxième tome encore plus épicé que le premier!


Cette romance historique continue de me surprendre. Moi qui étais si certaine, auparavant, de ne pas être attirée vers ce genre littéraire, me voilà sous le charme des frères Winchester. Dans ce tome, les rebondissements sont aussi intenses et surprenants que dans le précédent, quoique l’histoire se distingue totalement de celle des premiers protagonistes.


J’aime particulièrement les décors dans lesquels sont campés les intrigues. J’aime les personnages profondément humains, à la beauté et aux attraits physiques parfois exacerbés, mais aussi toujours un peu têtus, farouches, déterminés et guidés par leurs passions dévorantes (parfois au détriment du reste!). J’ai aussi aimé que l’on retrouve au passage Isabella et Lincoln, le couple vedette du premier tome.


Cette histoire d’amour est extrêmement sensuelle, et il me semble que les scènes d’amour sont encore plus épicées, explicites et érotiques que dans le premier tome.


Complots, mystères, convenances, secrets de famille, conventions, scandales, menaces, violence, suspense, amour et passion, tout est au rendez-vous! Bref, la lecture parfaite pour se réchauffer après les grands froids!


Posts récents

Voir tout

WOW!

bottom of page