Un mélange d’Outlander et de Bridgerton, moi je dis OUI!

Dernière mise à jour : 31 août

Hello Helloo!!


Je ne sais pas si vous saviez comme j’avais hâte de découvrir l’histoire de Lincoln et du clan des Winchester, mais j’avais ben ben hâte! J’ai donc récemment découvert ce premier tome de la saga d’Audrée Mc Nicoll. Comme on dit: aussitôt reçu, aussitôt lu.


On se retrouve en Angleterre au milieu des années 1700. Lincoln doit aller livrer un colis à New York. Sur sa route, il fera la rencontre d’Isabella qui elle, fait le voyage pour aller retrouver son fiancé et l’épouser. Lincoln devra faire face à son attirance et à des sentiments pour cette femme inconnue.


Un mélange d’Outlander et de Bridgerton, moi je dis OUI! J’ai adoré cette histoire, adoré l’amour qui s’en dégage, adoré Lincoln of course et adoré la façon dont le récit se développe au fil des pages. Un roman historique qui m’a fait retrouver cet amour que j’avais un peu d’enfoui pour les romans historiques. On se plonge dans cette romance entre Lincoln et Isabella avec un plaisir fou, les pages s’enchaînent facilement et l’on oubli pratiquement que nous sommes entrain de lire. On a l’impression de se fondre dans l’histoire, de faire le voyage avec les personnages.


Ce fût vraiment, pour moi, une expérience immersive. Les péripéties s’enchaînent avec notre plus grand bonheur, ce qui pousse le lecteur à continuer sa lecture! J’ai vraiment adoré cette lecture et je lirai le tome 2 avec grand plaisir.


Booksandcappucino


Les Winchester, tome 1, Lincoln

@editionsdemortagne

Ma Note: 4 /5

5 vues0 commentaire