top of page

Un peu moins de spicy dans ce tome, mais plus d’actions, de péripéties, de bouleversements.

Tennessee, la passion ou la raison, tome 2

Te dire à quel point j’avais hâte de retrouver Tennessee et Jeffrey!!


- ALERTE SPOILER -


Cesse de lire cet avis si tu n’a pas lu le premier tome!


Si t’es encore là, c’est que t’as lu le tome 1, alors tu sais que Richard n’a finalement pas succombé. Tennessee devra faire un choix déchirant: rester avec son cowboy ou retourner avec son mari. Choisira-t-elle la passion ou la raison?


Encore une fois, on parle ici d’une petite pépite de bouquin. L’histoire évolue d’une façon très intéressante, et prend une tournure que je n’aurais pas soupçonnée. Je m’attendais à un rebondissement X, et c’est un rebondissement Y qui est produit! J’adore ça! J’ai beaucoup apprécié le fait qu’on ne reprenne pas la recette du tome 1, mais plutôt qu’on aille ailleurs. C’est rafraîchissant! Un peu moins de spicy dans ce tome, mais plus d’actions, de péripéties, de bouleversements. J’aime beaucoup le côté volontaire et frondeur de Tennessee, une femme forte dans un monde d’hommes. L’histoire ne connait pas de temps mort, les pages défilent devant les yeux sans pouvoir les arrêter. La façon de décrire les lieux et les personnages est si réussie qu’on a l’impression de vivre carrément dans l’histoire. Trop hâte de lire la suite!!


La résistance des confédérés s'était effondrée. Le général Lee avait capitulé. La guerre était terminée. Épuisé par ce long voyage, qu'il avait effectué en partie assis sur une inconfortable banquette de train, Richard Coleman était enfin de retour chez lui, à Laramie. 

Lu en LC avec ma douce Merci infiniment à la maison d’édition pour la confiance!


Comentários


bottom of page