top of page

Une belle histoire d’amour, d’enquête, de mystère et de suspense.

Les Winchester, tome 3, Alexander


Je viens de lire les dernières pages du dernier tome de la trilogie des Winchester, c’est un vrai bijou cette saga- là ; un livre, un nouveau personnage, un nouveau décor, une nouvelle histoire. J'en profite également remercier la maison d’édition pour leur générosité.


Une fois de plus, l’auteure arrive à nous hameçonner dès les premières pages.


Son crâne heurta une pierre. Tout tourna autour de lui. Deux visages le surplombèrent. Puis…plus rien.

Désorienté, perdu, réveil brutal Alexander se réveille dans un lit qu’il ne reconnait pas, où se trouve-t-il?


À la suite d’une attaque, Alexander se retrouve au milieu d’un camp Gipsy où il sera soigné, logé et nourri. Amnésique suite à un violent coup à la tête, Alexander ne se souvient même pas de son nom. A-t-il une femme qu’il l’attend à la maison? Où est ma maison d’ailleurs? Alexander tentera de retrouver la mémoire et de reconstruire les événements de son attaque, auprès de Mia, son aide soignante et Cassidy, la chef du clan.


Le clan des Gipsy œuvre dans l’exportation afin de survivre. Prenant de gros risques lors de leur dernière livraison, le frère de Cassidy ainsi qu’un des membres du clan, se feront arrêtés et emprisonnés alors que leurs cargaisons ne contenaient rien d’illégal. Complot de la milice? Comment faire pour les innocenter?


Fouillant dans ses maigres affaires, Alexander découvrira qu’il est avocat, ou en voie de le devenir. Il tentera le tout pour le tout et se fera passer pour l’avocat des 2 prisonniers.

Arrivera-t-il à les sortir de là?


J’ai tout simplement adoré l’ambiance Gipsy. Encore une fois, l’auteure a su nous faire voyager. J’ai adoré l’histoire d’Alexander et Cassidy. Ils ont un lien invisible qui les uni et une attirance puissante. Tendresse et sensualité seront au rendez-vous.


Une belle histoire d’amour, d’enquête, de mystère et de suspense comme @audreemcnicoll sait si bien les écrire.


コメント


bottom of page