Une belle romance où l’humour, la passion et l’intrigue se marient à la perfection!

Dernière mise à jour : 31 août

J’avais déjà eu la chance de lire ce roman lorsqu’il était auto-publié. Je vous remets donc mon avis qui est toujours d’actualité. Un roman captivant et j’attends celui de Stephen avec impatience!

Vous savez sûrement que je ne suis pas fan de romans historiques. Souvent, je les trouve trop lourds et les détails historiques sont souvent longs et pour ma part, je décroche souvent de l’histoire due à ce détail. Alors pourquoi j’ai tenté l’expérience?


Pour la ‘’vibe’’ de l’auteure! J’avais vu une rencontre auteure où elle était l’invitée de la soirée et j’ai adoré l’écouter parler de son parcours.


Alors, à la première édition du festival de romance (qui était une journée sublime!) c’était mon achat que j’avais en tête Voilà, les Winchester dont le premier tome met à l’honneur Lincoln. Ce roman a été une réussite pour moi! Je l’ai dévoré! Isabella m’a conquise dès le départ par sa fougue, son sang-froid et par son sens de la répartie.


Lincoln, lui, il m’a donné chaud! Haha. J’aurais bien aimé qu’il soit mon garde du corps aussi! Il est vaillant et j’ai adoré sa personnalité.


Honnêtement, j’ai été surprise d’embarquer autant dans l’histoire puisque je ne suis pas du genre historique. Mais je dois dire que ce côté n’est pas trop poussé, on y voit du bonheur et du soleil! Je dirais plus que c’est à saveur historique plutôt qu’un roman historique en soit. C’est super bien dosé!


Bref, une belle romance où l’humour, la passion et l’intrigue se marient à la perfection!


Maman Chick Lit

8 vues0 commentaire