Une fois de plus je suis tombée sous le charme de son univers, de sa plume et d’un frère Winchester

Les Winchester, tome 2, Stephen


Tout comme le premier tome, j’ai adoré celui-ci. L’histoire est complètement différente, mais les personnages y sont tout aussi attachants.


J’ai particulièrement aimé la personnalité et les valeurs de Stephen. Il a un côté "gentleman passionné de son travail" que j’ai trouvé admirable. Il sait ce qu’il veut et il travaille pour l’obtenir.


Pour ce qui est de Marion, je l’ai adoré. Un peu comme le personnage d’Isabella dans le tome 1, on retrouve un personnage féminin avec une tête sur ses épaules. Elle ne se laisse pas dicter sa conduite, et ce, malgré l’époque à laquelle elle vit. Et puis, que dire de sa détermination et sa patience pour que Stephen la voit autrement que comme la gamine avec qui il a grandi?


Et puis, il y a Smith que j’ai tout simplement a-do-ré… Oui, oui, vous avez bien lu. Mais laissez-moi m’expliquer. J’ai adoré le détester. C’est le type de personnage qui te fait le détester tellement qu’il te garde captivée en attendant qu’il obtienne ce qu’il mérite.


Une fois de plus Audrée Mc Nicoll m’a surprise et une fois de plus je suis tombée sous le charme de son univers, de sa plume et d’un frère Winchester.


Toutefois, je reste Team Lincoln.


J’ai déjà hâte que la suite sorte pour découvrir le troisième frère Winchester et voir si Alexander parviendra à détrôner Lincoln.


The canadian book club

3 vues0 commentaire