top of page

Vous devez lire cette trilogie, sinon ce serait passé à côté de quelque chose de vraiment superbe!

Les winchester, tome 3, Alexander


♥ Coup de coeur ♥


Que puis-je vous dire pour vous aider à mesurer la grosseur de mon coup de cœur pour ce tome, et pour toute la trilogie ? J’ai adoré chaque page, chacun des personnages, cette série va demeurer, pour moi, une de mes grandes favorites, c’est bien certain.


Alexander Winchester, est sur la route pour retourner chez lui après un séjour de quelques mois à Paris. Mais ça tourne au drame lorsqu’il est attaqué. Quand il reprend ses esprits, il est ok, sauf qu’il a perdu la mémoire. Un personnage assez spécial va entrer en scène, oh ! Que j’ai aimé cette femme, Cassidy Hill, une gitane qui elle aussi a son lot de problèmes, pourtant elle va aider Alexander dans son malheur. Celui-ci, bien qu’il ne sache pas trop ce qu’il en est de lui-même, ne veut qu’une chose, le bien de Cassidy Hill et il fera tout en son pouvoir pour l’aider. J’ai tout simplement adorer le clan des gitans Hill, et encore plus, en voyant que la personne qui dirige est une femme, ce qui n’était pas chose courante à cette époque.


Le camp des Gitans m’a fasciné, leur façon de vivre, leurs attitudes, leur croyance. Cassidy et ses arts divinatoires, comme le tarot par exemple, moi qui suis une fan incontestée des arts divinatoires, je me suis sentie vraiment choyée. Les personnages sont fascinants, Angel, Polly, Cassidy et bien sûr Alexander, pour n'en nommer que quelques-uns ! Alors qu’il est grandement attendu dans sa famille, Alexander se soigne et se dirige vers une guérison, ayant été pris en charge par le clan Cassidy.


Et bien sûr, l’histoire d’amour est sublime, ce qui naît entre Cassidy et Alexander, est très beau. Des surprises, des retournements de situation, des émotions très fortes par moment, voilà ce que vous réserve le troisième tome, une finale grandiose pour cette série que j’ai un peu de peine à quitter. L’auteure a su me faire sentir parfaitement cette période de l'histoire, je me suis sentie comme faisant partie de ce clan, et ce, sans aucune difficulté. Je vous recommande cette trilogie, il vous faut la lire sans hésitation !


Un coup de cœur, plus que ça pour moi, je n’aurais pas le mot pour vous décrire vraiment ce que j’ai ressenti, tout simplement vous dire que vous devez lire cette trilogie, sinon ce serait passé à côté de quelque chose de vraiment superbe!


Comments


bottom of page