On a un brin d’interdit, de danger et on s’y plait.
- Beli_livresavie

- 21 juil.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 7 sept.
✨Romance historique✨
C’est le dernier tome de la trilogie, chacun présente l’un des frères Winchester de l’aristocratie anglaise et leurs aventures durant lesquelles ils rencontreront leur moitié.
Alexander a fui l’Angleterre avec son meilleur ami pour profiter des fêtes et des femmes mais surtout pour fuir une réalité sur le métier d’avocat qu’il veut exercer, il n’est plus si sur de lui. Il n’est pas aventurier, toutefois quand il rentre chez lui, il décide de faire une partie du chemin à cheval, ce qui lui coûtera sa mémoire quand il fera une chute lors d’une attaque de brigands sur le bord de la route.
Ces hommes sont d’une communauté gipsys, dirigée par une femme Cassidy. Une personnalité forte et déterminée qui régit sa communauté de main de maitre. Elle sera très en colère de découvrir ce que ses hommes ont fait et portera secours à cet anglais laissé inconscient sur le bord de la route. Quelle n’est pas sa déconvenue quand elle comprendra qu’il est celui qu’elle a eu en vision et qui viendra changer sa vie. Cassidy a tant déjà à gérer que l’arrivée de cet homme va venir tout chambouler. Émotionnellement, elle sera touchée et ébranlée par ce qu’elle éprouve. Lui de son côté sera fascinée par la beauté et le tempérament de la jeune femme.
Ils vont se retrouver dans une situation toutefois compliquée, des menaces pèsent sur la communauté et Cassidy n’aura guère le choix que de répondre à quelques exigences d’un homme au pouvoir important. Mais c’était sans compter sur le tempérament du jeune anglais qui n’a pas l’intention de se laisser faire. Tous deux seront unis par un lien très fort assez rapidement. A coté de cela, on retrouve les personnages des autres tomes, lancés à la recherche de leur frère disparu.
La découverte de cette communauté était très intéressant et les personnages ensemble le sont tout autant. On a un brin d’interdit, de danger et on s’y plait. J’aurai aimé quelques chapitres en plus mais sans ça, j’ai passé un très bon moment. J’ai hâte de découvrir les autres romans de l’autrice dont j’ai grandement apprécié la plume.


Commentaires