top of page

Audrée a su rendre une histoire remplie d’huile et de feu, addictif comme pas permis!

Tennessee, L'huile et le feu


Si vous ne connaissez toujours pas la plume d’Audrée Mc Nicoll, vous devez y remédier.


Pour ceux qui ne savent pas, je ne suis pas adepte ou très peu des romans historiques, mais depuis que j’ai découvert Audrée avec Les Winchester (qui était d’ailleurs une trilogie coup de cœur), je ne peux tout simplement pas me passer de sa plume.


Quand la série 𝘛𝘌𝘕𝘕𝘌𝘚𝘚𝘌𝘌 a été annoncée, je ne me pouvais simplement pu. Et maintenant que j’ai fermé 𝘛𝘌𝘕𝘕𝘌𝘚𝘚𝘌𝘌 - 𝘓’𝘏𝘜𝘐𝘓𝘌 𝘌𝘛 𝘓𝘌 𝘍𝘌𝘜, je me sens démunie de mot. La dernière page, les mots 𝐴̀ 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒, m’ont simplement coupé le souffle. Encore une fois, Audrée a su rendre une histoire remplie d’huile et de feu, addictif comme pas permis, des tensions, des chaleurs, des non-dits, mais aussi des secrets, du suspense, des retours dans le passé qui sèment des questionnements.


Tennessee et Jeffrey ont été deux personnages coup de cœur, par leur personnalité et ce qu’ils dégagent tout simplement 🫶🏼.


Si entre les deux la tensions est palpable, chacun aime tenir tête à l’autre. Si leur première rencontre a été amusement et douleur, tranquillement on ressent que les sentiments intérieurs de chacun sont mitigés, mais d’ici l’acceptation, nous avons un plaisir fou à voir leurs échanges (en tout cas, personnellement j’ai eu un plaisir fou à les voir aller)!


J’aimerais m’éterniser sur l’amour que je porte à l’auteure et ses romans, mais je préfère vous laisser découvrir le tout par vous même 🫶🏼!


Vivement le 25 octobre 🥹!!!!


bottom of page