Complots, secrets, vengeance, amour et passion.

Les Winchester, tome 2, Stephen


** Une même famille, une toute autre histoire **


Si je pouvais vous résumer ce deuxième tome en quelques mots ce serait les suivants ; complots, secrets, vengeance, amour et passion. Nous sommes dans une tout autre vibe pour ce tome 2, avec beaucoup plus d’action, des revirements de situation, un plot twist tout à fait inattendu, tout en gardant une touche de romance comme dans le premier tome.


Ce roman vous tient en haleine du début à la fin, j’en étais essoufflée lorsque j'ai déposer mon livre à la fin de ma lecture.


Tout débute lorsque Marion fait une rencontre inattendue d’un homme à la double identité qui menace notre chère protagoniste pour régler une dette familiale dont elle ignorait l’existence.


7 jours , elle aura 7 jours. Prise entre l’écorce et l’arbre, pour éviter qu'elle et sa famille se retrouve à la rue, elle devra trahir l'homme qu'elle aime depuis toujours.


Outre les complots et les mystères, il y a l’amour à travers ces pages. Marion a toujours eu que des yeux pour Stephen, et ce depuis sa tendre enfance, et ce n’est pas un secret pour personne. Stephen, quant à lui, il l'a toujours perçue comme sa petite sœur achalante, il fait tout pour l'éviter. Jusqu’au jour où ce cher York débarque dans le décor et pose les yeux sur elle. Enfin Stephen s’ouvre les yeux! Maintenant il ne voit qu’elle et n’a qu’une seule et unique mission à présent…. Faire de Marion sa femme et de l’épouser. Hummm ce ne sera pas si facile…


Quand vous aurez ouvert ce livre, il vous sera difficile de le refermer tant vous voudrez connaître la suite.


Avez-vous lu les Winchester? Est-ce une saga qui vous fait envie?


Les lectures d'Emeraude

10 vues0 commentaire