top of page

Je vous promets que vous serez surpris!

Les Winchester, tome 2, Stephen


J'ai eu la chance de relire cette œuvre d'Audrée Mc Nicoll. Quelques petits changements ont lieu dans le roman entre le roman autoédité et celui-ci, mais ça porte l'histoire à un autre degré et on adore !!!!


Dans sa première édition « Sous l'emprise de John Smith », je me rappelle que j'avais mentionné que j'étais sous le charme de son auteure. Je réitère ma pensée. On dirait que mon cerveau a décidé d'oublier l'histoire et d'en profiter au maximum!

Le personnage de Stephen est tout simplement adorable. Un homme qui a le cœur au travail, qui aime ce qu'il fait à quelque chose de très sexy selon moi. Même si on en vient à le détester, le personnage Smith a quelque chose de très mystérieux et on souhaite rapidement en savoir plus sur lui.

Mon coup de cœur va évidemment à Marion. La force et la détermination de cette femme sont incroyables. Malgré la situation dans laquelle elle se retrouve, elle ne baisse pas les bras et suit ses convictions.


Il n'y a aucune longueur dans ce roman. L'intrigue est bien ficelée, on doit attendre à la toute fin pour tout comprendre. Je vous promets que vous serez surpris!


Bonne lecture!


Les lectures de Mag

9 vues0 commentaire
bottom of page