Magouilles, trahisons et coups bas sont au rendez-vous.

Les Winchester, tome 2, Stephen


Que j’avais hâte de retrouver cette romance historique, dont le tome 1 a fait chavirer mon cœur! Merci infiniment à la maison d’édition pour ce service de presse très apprécié 🙏🏼


Marion est dans de sales draps: pour combler la dette contractée par son père et sauver l’honneur de sa famille, elle doit détruire la vie de l’homme qu’elle aime depuis toujours. Et elle n’a qu’une semaine pour ce faire. Réussira-t-elle à se sauver des exigences de John Smith, son maître chanteur?


J’étais réellement impatiente de renouer avec l’écriture magique et l’imagination débordante de Audrée Mc Nicoll. Une fois de plus, elle a réussi à m’entraîner facilement et profondément dans son monde qui se déroule dans le Londres des années 1750. J’ai adoré détester John Smith, et Marion m’a enchantée par sa force de caractère. Et que dire de Stephen, à part qu’il donne chaud? Magouilles, trahisons et coups bas sont au rendez-vous. Mais on retrouve également de belles histoires d’amitié, d’amour familial et de passion brûlante.


Un cocktail parfait pour un moment lecture délectable. Vivement le tome 3!!


📖 « - Vous êtes ignoble!

Marion Prettygrew fusillait du regard l'homme qui était assis devant elle. Son air suffisant lui donnait envie de le gifler.

- Ne faites pas cette tête, ma chère, dit-il d'une voix chaude et posée. Nous ne nous connaissons que depuis une minute à peine. Pourquoi ai-je l'impression que vous me détestez?

- Vous n'avez pas été invité dans ce salon, dit-elle lentement entre ses dents.

Et c'était vrai. Ce dénommé John Smith, qu'elle ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam, avait pratiquement forcé la porte, obligeant le majordome à l'amener jusqu'à elle. »


Rage de lire

2 vues0 commentaire